bal folk "Balabadon"

0 comment(s)
Bal Folk Balabadon

"Balabadon" MJC de Badonviller

Bal folk avec l'orchestre les "Jumelles à Dédé" et chants marins.

Badonviller 16 Mars à 21h00

ESPACE CULTURE ET LOISIRS

Bal folk organisé par l'atelier de la MJC de Badonviller.

Pour notre 2ème édition avec le groupe de musiciens des "Jumelles à Dédé" , nous accueillerons avec grand plaisir tous les amateurs de danses et de musiques traditionnelles d'ici et d'ailleurs.

Rencontre citoyenne

0 comment(s)

Rencontre citoyenne

L’Etat a engagé sur le territoire National un grand débat permettant à tout citoyen de témoigner, d’exprimer ses attentes, mais également de proposer des solutions.
Quatre grands thèmes ont été retenus : La fiscalité et les dépenses publiques, l’organisation des services publics, la transition écologique, la démocratie et la citoyenneté.
La municipalité vous propose une rencontre dans des conditions de neutralité et d’impartialité garantissant le retour auprès de l’Etat des doléances exprimées au cours de cette rencontre.