La Méridienne s'invite à Badonviller

0 comment(s)

Dans le cadre de 'La Méridienne s'invite près de chez vous !". L'équipe de la Méridienne parcourt le Pays du Lunévillois, en partenariat avec les Communautés de communes, afin d'y présenter la programmation de sa nouvelle saison. Une programmation faisant la part belle à un éclectisme culturel, pour le plaisir de tous et de toutes les générations.

Sur le Territoire de la Communauté de Communes de Vezouze en Piémont, le rendez-vous est donné :

• Jeudi 3 octobre 2019 à 20h à l'Espace Culture et Loisirs - 4 Bis rue du Maréchal Foch - 54540 Badonviller !

Exposition "Vivre là"

0 comment(s)

Durant un mois à partir du samedi 28 septembre et jusqu'au 26 octobre, la médiathèque accueille une exposition photo "Vivre là - Dans le cadre de l'Ecole des Regards nomades du CRI des Lumières".

Il s'agit d'un "multi-projet", puisqu'il regroupe des photos prises avec des élèves de l'école de Badonviller (classes de l'année dernière de Mmes CAYET et GRDJAN), du CAP's et d'acteurs du territoire en lien avec l'association CRI des Lumières.

Le vernissage a lieu le 28 septembre à 17h30 à la médiathèque, n'hésitez pas à venir ! C'est entrée libre !

ATELIER FOLK

0 comment(s)

L'atelier folk ouvre ses portes à l'Espace Culture et Loisirs pour une nouvelle saison d'apprentissage aux danses traditionnelles.
Danseurs confirmés ou débutants, venez nombreux partager un moment de convivialité avec Pascal et Claudie.

7 dates sont à retenir pour ce 1° trimestre :

• - jeudi 12 septembre à 20h45
  • - jeudi 26 septembre à 20h45