Saint Sylvestre

l'Athlétique Club du Canton de Badonviller organisait le réveillon de la saint Sylvestre ce 31 décembre 2015 à l'Espace Mansuy de Badonviller. Cette toute jeune association semble avoir fait des manifestations réussies, sa marque de fabrique ! Autour de Nicolas Fulpin, tous les organisateurs ont orchestré la soirée d'une main de maître. Que ce soit dans les assiettes ou sur le dancefloor, ce fut un moment de partage délicieux ! Aux douze coups de minuit, embrassades et accolades avaient une résonance particulière: ce n'est pas tant la nouvelle année que l'on fêtait, mais la fin de l'année 2015, marquée de tant de violences et de douleurs. Mais chacun avait résolument envie de s'amuser, et la fête fut belle, très belle ! Bravo à tous les organisateurs et à tous les participants !