Rencontre citoyenne

L’Etat a engagé sur le territoire National un grand débat permettant à tout citoyen de témoigner, d’exprimer ses attentes, mais également de proposer des solutions.
Quatre grands thèmes ont été retenus : La fiscalité et les dépenses publiques, l’organisation des services publics, la transition écologique, la démocratie et la citoyenneté.
La municipalité vous propose une rencontre dans des conditions de neutralité et d’impartialité garantissant le retour auprès de l’Etat des doléances exprimées au cours de cette rencontre.

Celle-ci aura lieu à l’espace Mansuy le mercredi 13 février 2019 à 20H00

La municipalité de Badonviller, s'inscrivant dans le processus du grand débat national et dans le respect de la charte de celui-ci https://granddebat.fr/media/default/0001/01/63d5d901a9af6aeb7137ce2f04ee...

s'engage à :
• adopter une posture de neutralité vis à vis des  participants, ne pas prendre parti pour tel ou tel raisonnement, proposition ou avis, participant etc.
• veiller à ce que chacune et chacun puisse s'exprimer
• restituer le débat de manière fidèle aux échanges