Covid-19 VACCINATIONS

VACCINATIONS :

Le centre de vaccination du Réservoir à Lunéville ouvre à partir de lundi 18 à 14h.
Les rdv seront ouverts sur Doctolib et numéro vert national 0 800 009 110 dès ce jour vendredi 15.
Les médecins libéraux pourraient disposer de vaccins à partir du lundi 1er février mais comme ils doivent commander les vaccins avant le 28 janvier (et ensuite chaque semaine pour la semaine suivante), il faut absolument prendre rendez-vous. Une organisation de vaccination à domicile sera prévue pour les personnes non mobiles.

Dès ce jour vendredi, nos habitants de plus de 75 ans qui voudraient se faire vacciner rapidement au centre de vaccination de Lunéville peuvent s'inscrire sur DOCTOLIB ou appeler le n° vert.0 800 725 ou par internet sur santé.fr
• Dans une quinzaine de jours, les médecins libéraux pourraient vacciner, mais seulement sur rendez-vous.
Comme vous pouvez le constater, malgré les dispositifs mis en place tout le monde ne pourra pas se faire vacciner dans l’immédiat et devra être patient.
Dans cette attente, il est impératif de continuer à se préserver et respecter les gestes barrières.
La communauté de communes en lien avec les Maires souhaite se mobiliser afin de renforcer et optimiser le dispositif de vaccination mis en place.