CONCOURS DE POESIE 2018

"Liberté" quand tu me tiens

Ça y est ! Art et Culture en Badonvillois et la médiathèque ont ouvert leur neuvième édition du concours de poésie, qui devient le moment incontournable du printemps pour les amateurs de verbes de la commune. Le thème de cette saison est "Liberté" . Ce concours est ouvert aux gens de tous âges, plus précisément de 5 ans à l'infini. Les poèmes doivent être déposés ou parvenir entre le 1 mars et le 30 avril à la médiathèque du Badonvillois « Espace Culture et Loisirs Mairie de Badonviller 24 rue Maréchal Foch 54540 Badonviller ou sur mediathequedubadonvillois@gmail.com» . N'oubliez pas d'adresser votre poème en y apposant votre nom, votre prénom, votre âge et votre adresse. La remise des prix aura lieu le 19 mai à 10h30 à ladite bibliothèque. Amateurs de poésie, osez franchir le pas et apportez votre texte. Ce concours est bon enfant, gratuit et son but est avant tout de prendre du plaisir et du bonheur entre amateurs de littérature ou d'écriture. Le recueil des poètes de l'an passé est consultable à la médiathèque et peut peut-être vous aider à franchir le pas. Il est rappelé qu'il n'est pas nécessaire d'être Badonvillois pour participer à ce concours.