Concert

La MJC de Badonviller et la municipalité ont la joie de vous inviter à un concert gratuit au bord du lac du vieux Pré dit de Pierre percée au lieu-dit Les Bordes le vendredi 21 aout 2020 de 19 h à 21 h.

Au programme Lise Garnier des Carrières de Badonviller et sa fanfare Jean Bloco De La Rastafaille.

Un moment convivial pour fêter la fin des vacances en pleine nature ou le but est de ce fondre dans un décor féérique tout en respectant les gestes barrières et de profiter de l’instant présent.

Fanfare et musique du monde cuivrées, percussives et tout en voix …

des rythmes et ritournelles de nos plumes et de partout, nous jouons sous l’influence de ces airs du monde envoûtants ; c’est le réveil des sens et de l’élégante liberté qu’est la musique !

Dami, Max et Lise soufflent, Christine et Philippe jouent de la hanche, Sylvain bandjoïse et Coco et Xav pulsent le tout.

Mais qui chante ? Vous peut-être ? Nous c’est sûr, pourvu que ça tourne !

Sur place buvette et petite restauration.

Eric Taverne