Carnaval de Badonviller 2018

Le Grand Carnaval du Territoire de Vezouze en Piémont commence à se structurer.

Jean-François encadrera un orchestre éphémère, composé d’amateurs ou de musiciens confirmés sur instruments acoustiques (déambulation oblige !!) dont le but premier serait de jouer quelque chose de festif, adapté, et surtout abordable par tous. Parallèlement à cela, une initiation aux cuivres (trompette/trombone/tubas…) serait proposée avec prêt d’instruments (attention stock très limité !!).

Lise encadrera l’atelier Bidon-Chanson où nous composerons des rythmes à jouer en déambulation ou en fixe, sur bidons ou sur cuve roulante avec des paroles et petits pas chorégraphiques simples et transmissibles à la foule !

Les ateliers pour l'orchestre éphémère du carnaval auront lieu les dimanches matin à l'ancien collège de Badonviller.

• le dimanche 25 Février, ce sera de 9h à 11h pour la fanfare des soufflants.
  • le dimanche 04 Mars ce sera de 09h30 à12h pour les chansons et bidons.

On compte sur vous.
A bientôt.